170321223217032122321703212232 LE SPORT - Secret océan

LE SPORT


Le SPORT qu’il soit pratiqué afin de combattre la sédentarité et d’acquérir un bien être physique de santé ou pour le plaisir ou bien pour la compétition, il doit, dans tous les cas, souscrire aux 3 principes suivants :

 

  • Préparation
  • Protection
  • Réparation

 

Ce qui est le plus profitable dans le sport c’est l’endurance bien contrôlée, c’est   vrai pour tous les sports, tout particulièrement pour l’activité physique par excellence qu’est la marche.

 

Les compléments nutritionnels SECRET OCEAN  :

SIGNAL NACRE et ÉNERGIE NACRE contiennent du carbonate de calcium sous forme d ARAGONITE particulièrement bio disponible associée à des oligo-éléments, des acides aminés majeurs et à des molécules très actives, dites signal, en raison de leur activité cellulaire ciblée (os, peau).

 

Ces produits naturels et uniques apportent au sportif tous les éléments complémentaires d’une nutrition équilibrée pour l optimisation du métabolisme au service de la forme et de la performance.

 

SIGNAL NACRE, extrait moléculaire de nacre, renforce l’os ainsi que les tendons donc en conséquence toutes les attaches ligamentaires sollicitées par l activité sportive. L’os envoie sous l’effet de SIGNAL NACRE des messages au cartilage articulaire qui est vivifié.

Les principales articulations pouvant être affectées par le sport : genoux, épaules, coudes, mains se trouvent renforcées car nourries par l’os.

Toutes les attaches ligamentaires sollicitées par l’activité sportive sont préparées et protégées ; elles peuvent de même être réparées en cas de traumatismes.

 

Le complément alimentaire ÉNERGIE NACRE, riche en poudre de nacre, apporte aux cellules qui fabriquent l’os, notamment stimulées par signal nacre, en plus du calcium contenu dans l’aragonite de la nacre, tous les micronutriments   nécessaires au bon fonctionnement du tissu osseux et à l’intégrité du cartilage.

Os et cartilage sont préparés et protégés pour faire face aux différentes pressions, étirements ou tractions exercés par le corps en mouvement au cours de la phase d’activité sportive.

 

L’effet anti-inflammatoire du complexe SIGNAL NACRE associé à celui d’ÉNERGIE NACRE permet de combattre la douleur, les courbatures et les lombalgies et aussi d’assurer la réparation de micro ou macro lésions liées à des traumatismes que peut engendrer toute activité sportive.

 

Le sport est bon à tout âge à la condition de s’y préparer de se protéger et de savoir éventuellement se réparer.

Il est d’un grand secours pour la longévité et l’acuité mentale, il redonne de l’énergie et augmente les capacités cognitives.

Professeur Evelyne Lopez

la nacre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-nous via Messeger